info gamins foutant le bordel devant le 23 rue soulane

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
blurby06
Avancé
Avancé

info gamins foutant le bordel devant le 23 rue soulane

Message par blurby06 » 11 févr. 2019, 17:43

Bonjour a tous 2 jeunes garçons en scooter viennent foutre le bordel ( roule sur le parcours de santé ou faire des têtes a queues dans la rue a fond avec leur scooter), jette leurs ordures sur le parking 2 roues , ennuient les gens dans la rue . Ils viennent chercher une ado qui habite au 23 rue soulane ,d'autres part ils conduisent dangereusement après avoir fumé leur bédo dans la rue . Afin de calmer rapidement ce genre de comportement et évitez tout incident ( voir accident), si vous avez des infos svp . Une petite remise a l'ordre par la police leur fera grand bien.
bonne soirée
blurby

Appelle police

Re: info gamins foutant le bordel devant le 23 rue soulane

Message par Appelle police » 12 févr. 2019, 15:13

Bonjour,

Le plus efficace serait de le signaler directement par téléphone à la police municipale.. https://mougins.fr/cadre-de-vie/securite/

Evelyne

Message par Evelyne » 14 févr. 2019, 14:59

Tout à fait d’accord avec vous ! Ils ont maximum 15 ans tout au plus.. j’ai vu un des jeune toujours avec une capuche.. enfin j’espere que cela va s’arreter que l’ont puisse vivre en tranquillité ! J’ai vais me rendre à la municipalité pour les tenir au courant !

Chira

Message par Chira » 06 mars 2019, 07:58

Bonjour. Je les avais remarqués moi aussi. Plusieurs fois à l arrêt du bus vers la place des arcades( en train de faire leur bedo et moi je passe à pied avec mon fils de 8ans qui les regardés 😡 🤯😱🤯😡). Et dans le quartier plusieurs fois avec leur scooter (conduite très tres dangereuse).Je l ai signalé au poste de police à la place plus précisément au chef du poste de police Mr MOURGUE. Il m a donnée son numéro pour le lui signaler directement la prochaine fois que je les croiserai.et de prendre vidéo ou phot d eux.
Je vous suggère de faire pareil . Au moins il y aura une chance de les interpeler en "Flag grand délit ".Ou de les faire fuire du quartier. Car ce ne sont pas des résidents de MLH. Et je ne tolère pas que des étrangers au quartier viennent le salire et le rendre un squat idyllique pour eux.

Vivian06

Message par Vivian06 » 08 mars 2019, 14:40

moi aussi je les aperçoit de chez moi au 3 ils sont souvent à l’arre De bus à fumer des joints parfois il samuse aussi à tourner en rond à faire des va et vien en scooter en respectant aucun panneau un accident peu vite arrivé je tâcherait de les prendre en photo la prochaine fois que je les vois bref on vis dans un petit quartier tranquille on a pas besoin de gamins qui sont même pas d’ici a mètre le boxon

Alex
Généreux
Généreux

Message par Alex » 08 mars 2019, 15:08

Voyez avec la PM.
Quand M. Mourgue les aura attrapé, ils seront vite calmés.

altern
Autonome
Autonome

Message par altern » 17 mai 2019, 12:00

Je suis au 23, effectivement on a régulièrement des soucis.
Je pense aussi connaitre la Demoiselle qu'ils viennent voir.