bus cycliste MLH->Sophia

Vous organisez une sortie de pétanque ? Un tournoi de motos ? Ce forum est le vôtre ....
Patrick
De passage
De passage

Re: bus cycliste MLH->Sophia

Message par Patrick » 29 oct. 2014, 21:06

Bonjour,
J'essaierai de me joindre à vous demain à 8h.
À demain !
Patrick

KarineL
Amateur
Amateur

Message par KarineL » 12 mai 2015, 09:48

Avis aux vélotafeurs: bus cyclistes MLH- Sophia (Garbejaire) demain matin ! (mercredi 13/05)
Départ 7h45 rond point de la place des arcades (arrêt de bus)
A demain !
Karine

Mat

Message par Mat » 12 mai 2015, 10:37

Bonjour,

Je viens d'arriver a MLH, et je compte velotaffer occasionnellement.
Je me joindrai a vous bientot, le temps de remettre le velo en état.

Matthieu

KarineL
Amateur
Amateur

Message par KarineL » 12 mai 2015, 16:20

ok Matthieu, fais moi signe quand ton vélo est en état ! et bienvenue à MLH !

jeremy
De passage
De passage

Message par jeremy » 27 août 2016, 11:22

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je recherche des solutions pour aller bosser en vélo tranquilou (Bureaux à côté de la clinique Tzanck)
Quelqu'un en sait plus sur ce projet de piste cyclable pour relier MLH à Sophia ?
Je ne crois pas être le seul qui hésite à prendre le vélo, la portion entre MLH et la piste cyclable de la valmasque est quand même très dangereuse

Merci !

blurby06
Avancé
Avancé

Message par blurby06 » 27 août 2016, 17:41

Salut jeremy n'y compte pas trop , cela fait des années qu'on nous le promet ( un peu comme les jardins communaux depuis plus de 10 ans ) .Peut être qu'une forte mobilisation des habitants de MLH pourrait changer les choses .... wait and see

KarineL
Amateur
Amateur

Message par KarineL » 30 août 2016, 11:19

Bonjour à tous !
Dans le cadre du Challenge de la Mobilité organisé par l'ADEME le 20 septembre (http://www.challengedelamobilite.com/ag ... is.11.html), le bus cycliste reprend du service ! C'est l'occasion de faire un départ groupé pour montrer que nous sommes nombreux à faire (ou du moins à l'envisager) le parcours MLH - Sophia à vélo... et relancer la mobilisation autour de la fameuse piste cyclable :) (si si il faut y croire)
Je propose un départ à 7h45 de l'arrêt de bus de la Place des Arcades, direction Les Lucioles (un p'tit déj d'accueil sera très probablement organisé, confirmation du lieu à venir !)
Qui est partant ??
Karine

KarineL
Amateur
Amateur

Message par KarineL » 19 sept. 2016, 09:55

Petit rappel pour le bus cycliste de demain :)
Petit déj prévu à l'ADEME à Sophia Antipolis. Inscriptions ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-ins ... 7516742317
Pour l'instant je n'ai pas eu de retour de participants potentiels, donc si je ne reçois pas d'inscriptions d'ici ce soir je partirai à mon heure habituelle (beaucoup plus tôt ;) )

luce_phi
De passage
De passage

Message par luce_phi » 10 janv. 2018, 08:18

Bonjour,

Le bus cycliste était-il toujours d'actualité?

KarineL
Amateur
Amateur

Message par KarineL » 26 avr. 2018, 09:28

luce_phi a écrit :
10 janv. 2018, 08:18
Bonjour,

Le bus cycliste était-il toujours d'actualité?
Bonjour !
Désolée je n'avais pas vu le message ! Avec le retour des beaux jours cela pourrait être sympa de relancer un bus cycliste :-) Perso je pars maintenant vers 8h15 (je dois déposer mon fils chez la nounou), il y a donc pas mal de voitures sur la route à ce moment là...Le mercredi c'est peut-être le moins pire. Si ça vous dit je programme ça pour mi-mai, après les ponts !
Karine

KarineL
Amateur
Amateur

Message par KarineL » 30 mai 2018, 09:05

Bonjour à tous :
Proposition de bus cycliste MLH-Sophia pour fêter la nouvelle piste cyclable, rdv 8h15-20 à l'arrêt de bus des Arcades, jour à déterminer selon inscriptions ici : https://doodle.com/poll/e4u6cepi3gghbrxn
Perso je vais vers Garbejaire et je prends la route jusqu'au stade de la Valmasque puis la piste cyclable.
A bientôt les vélotafeurs !

KarineL
Amateur
Amateur

Message par KarineL » 05 juin 2018, 15:28

Le 11 juin a obtenu le plus de votes donc on part sur cette date ! Seulement 4 inscrits pour l'instant (Claire, Patrick, Thomas et moi), donc les autres hop hop hop on se motive !!!
A lundi prochain ! (bon sauf s'il pleut des trombes comme hier bien sûr...moi j'y vais quand même mais je ne vais pas vous imposer ça ;-) )