VOLET ROULANT

Pour se rendre quelques services entre voisins...
Anso
De passage
De passage

VOLET ROULANT

Message par Anso » 08 juin 2018, 09:48

Bonjour, j'ai un volet roulant d'une chambre qui s'est bloqué... le moteur fonctionne. En l'ouvrant ce matin j'ai vu plusieurs coquilles d'escargots tomber, non ce n'est pas une blague ! Quelqu'un pourrait-il venir voir ? Merci de votre aide - Anso

Anso
De passage
De passage

Re: VOLET ROULANT

Message par Anso » 09 juin 2018, 11:22

Anso a écrit :
08 juin 2018, 09:48
Bonjour,
Rectificatif : mon volet roulant électrique d'une chambre est remonté complètement et sorti des rails ! Quelqu'un pourrait-il venir voir ? Ou me donner des conseils ? Merci de votre aide - Anso

Cyrille
Initié
Initié

Message par Cyrille » 09 juin 2018, 23:55

Bonsoir si vous ne l avez pas relevé manuellement et qu il est remonté automatiquement plus haut que prévu, c est sûrement les fin de courses qui fonctionne plus dans ce cas là faut changer le moteur . Avez vous une commande mural fixe au niveau du volet roulant ou bien une télécommande portative ?

Anso
De passage
De passage

Message par Anso » 10 juin 2018, 09:04

Bonjour, merci bcp de votre réponse, j'ai un interrupteur au mur.

Cyrille
Initié
Initié

Message par Cyrille » 10 juin 2018, 19:29

Essayé de remettre le tablier dans les coulisses et tiré dessus quand il redescend pour pas qu il y es du jeu au niveau de l axe . Vu que c est un filaire sur votre moteur il y a un réglage monté et un descente avec des flèches haut et bas . Refaite le réglage fin de course haute en essayant que le tablier s arrête avant la fin des coulisses . Faite plusieurs essais. Si ça recommence faudra changer le moteur .

Anso
De passage
De passage

Message par Anso » 12 juin 2018, 06:48

Bonjour, merci de vos conseils mais je ne sais comment m'y prendre car de l extérieur l espace n est pas très accessible et de l intérieur il faut démonter le coffrage qui est vissé. Je n' ai réussi à dévisser que 2 vis.... Je suis seule pour faire une chose que je ne connais pas du tout et en plus pas du tout bricoleuse !