[reglé] Quitte location beau T2 Rue de la Petite Colline Mougins-le-Haut

Vente ou location d'un bien personnel, recherche d'un bien en vente ou en location... Utilisez ce forum
threepwood
Débrouillard
Débrouillard

[reglé] Quitte location beau T2 Rue de la Petite Colline Mougins-le-Haut

Message par threepwood » 15 juil. 2016, 16:46

QUITTE LOCATION Mougins-le-Haut. Très bel appartement en parfait état (je le sais, on y a fait le "ménache" à fond), le propriétaire va refaire les peintures (ou peut-être le vendre?? il faudra demander à l'agence). 2 pièces, 48m², grand salon avec cuisine semi-ouverte (grand passe-plats), grande terrasse avec vue mer et Mercantour, calme, piscine (entrées pour 3 personnes) et pataugeoires pour enfants avec maître nageur, 4 terrains de tennis, 1 box fermé avec accès direct par ascenseur, 1 place de parking sous-terrain à 5 minutes avec télécommande, à l'entrée de Mougins-le-Haut, rue de la Petite Colline, 2ème étage. Les locations partent vite et sont très convoitées à Mougins-le-Haut, surtout pour ce type de bien.
Me contacter de préférence par mail: garcia.francois@gmail.com, je vous répondrai rapidement et vous donnerai les coordonnées de l'agence. Ou mettez-vous directement en contact avec l'agence mais merci de me faire la fleur de leur dire que c'est de ma part (M. François Garcia).

sandrine006

Re: Quitte location beau T2 Rue de la Petite Colline Mougins-le-Haut

Message par sandrine006 » 24 oct. 2016, 19:35

bonsoir je suppose que depuis le temps votre appartement a été loué?!
ssandrine.06@live.fr

threepwood
Débrouillard
Débrouillard

Re: Quitte location beau T2 Rue de la Petite Colline Mougins-le-Haut

Message par threepwood » 02 janv. 2017, 13:22

Bonjour, appartement reloué effectivement. (_at_)admin: pourriez-vous s'il vous plait rajouter la balise [reglé] dans le titre svp ? Merci d'avance!