concernant l institut de beauté

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
pasha06
Curieux
Curieux

concernant l institut de beauté

Message par pasha06 » 27 déc. 2016, 20:26

bonsoir

aujourdhui j étai decu de voir que l'institut était fermée ? dommage c "était pratique

quelqu'un serait pourquoi elle as fermé ?

evan6330
Intermédiaire
Intermédiaire

Re: concernant l institut de beauté

Message par evan6330 » 29 déc. 2016, 12:09

A mon avis par manque d'un marketing efficace, ou plus tôt l'absence de marketing at all. Ouvrir et attendre le client n'est pas assez. Il faut aller le chercher chez lui, avec des offres, promotions, autre incitations que par les moyens d'un petit budget publicitaire les rappeler sans cesse que vous existez, et que vous êtes plus professionnelle que les autres. (Par exemple)

Marjo06
Conseiller
Conseiller

Message par Marjo06 » 04 janv. 2017, 20:30

Moi aussi j'étais déçue.
Mais bon espérons qu'un autre commerce s'installe.

a++ Marge
Marjorie
Bat 50

Elodie06

Message par Elodie06 » 10 févr. 2017, 16:00

Me concernant sa fermeture est loin de m'étonner ! Quand elle a ouvert j'ai voulu prendre rendez-vous à 4 reprises !! Toujours en semaines et entre 8h-12h ou 14h-18h et 4 fois le salon était fermé alors forcément même si c'est à Mougins le Haut quand c'est toujours fermé on fini par aller ailleurs ! Très dommage qu'elle ne se soit pas motivée pour quelques mois. Ce sont les 1ers mois qui sont décisifs pour se faire une bonne clientèle !