Vide grenier

Pour se rendre quelques services entre voisins...
Aure b

Vide grenier

Message par Aure b » 08 mars 2017, 09:57

Bonjour à tous !
Savez vous à quelle date se déroule le vide grenier de cette année sur la place des arcades ?
Merci d avance.
Bonne journée :bye:

Marjo06
Conseiller
Conseiller

Re: Vide grenier

Message par Marjo06 » 11 mars 2017, 08:16

Bonjour,

Le vide grenier aura lieu sur le grand parking de l'éco parc le 14 Mai 2017 report le 21 Mai. Vous aurez des affichages dans vos immeuble mi avril.

Cordialement,
Marjorie
Marjorie
Bat 50

Tof006
Confirmé
Confirmé

Message par Tof006 » 31 mai 2017, 16:14

Bonjour,
Je voulais revenir sur ce vide grenier : quelle horreur ce parking.
On a eu la chance qu'il n'y ait pas de soleil mais franchement, la place des arcades est 10000000000000 fois plus conviviale.
Pourquoi l'avoir fait là-bas alors que le matin les parkings autour n'étaient même pas ouverts ?
Une chose est certaine, je ne m'y inscrirai plus tant qu'il restera sur ce parking.
En plus, on m'a volé un pied de table de jardin, je me retrouve avec une table à 3 pieds inutilisable.
Bref, franchement pas une réussite cette année
A+
A objectif flou, connerie précise...

Marjo06
Conseiller
Conseiller

Message par Marjo06 » 31 mai 2017, 19:35

Désolée de ce désagrément mais pour le moment le vide grenier sur la place des Arcades est utopique. Mais ,nous sommes d'accord nous ne le referons plus là-bas ça c'est sûr.
Nous avons essayé la proposition de la Mairie (lieu imposé par la Mairie) et tant qu'il ne reviens pas sur la place des arcades nous ne le ferrons plus.

cordialement,
Marge
Marjorie
Bat 50

Gaby
Confirmé
Confirmé

Message par Gaby » 31 mai 2017, 19:51

Marjo06 a écrit :
31 mai 2017, 19:35
Nous avons essayé la proposition de la Mairie (lieu imposé par la Mairie) et tant qu'il ne reviens pas sur la place des arcades nous ne le ferrons plus.

cordialement,
Marge
C'est peut être moyen pour vous, mais pour une fois MLH n'a pas été complétement bouché par le vide grenier qui est loin d'intéresser tout le monde ... :D
Gaby

Tof006
Confirmé
Confirmé

Message par Tof006 » 01 juin 2017, 09:17

Gaby,
On croirait entendre un vieux qui se plaint de tout alors que je ne pense pas que ce soit votre cas.
MLH est mort toute l'année, c'est une des seules activités qui amènent du monde.
Je ne trouve pas qu'une journée de désagrément soit franchement un argument valable pour ne plus faire le vide grenier sur la place des Arcades.

Gaby
Confirmé
Confirmé

Message par Gaby » 01 juin 2017, 10:05

C'est un peu rapide pour connaître quelqu'un à mon avis ... chacun son truc, mais en parlant de vieux, personnellement je n'aime pas les vieilleries provenant des caves des autres

Et à mon avis on ne vient pas vivre ici pour chercher de l'animation... c'est peut être même tout le contraire !
Gaby

Tof006
Confirmé
Confirmé

Message par Tof006 » 01 juin 2017, 11:20

Effectivement, je ne vous connais pas...
On ne cherche pas d'animation mais lorsqu'il y en a une une fois par an, ça ne me dérange pas.
J'ai justement entendu dire que ce vide grenier avait été déplacé pour faire plaisir à quelques personnes qui s'étaient plaintes des bouchons que ça occasionnait.... Je pense qu'on vient de trouver une de ces personnes.

Gaby
Confirmé
Confirmé

Message par Gaby » 01 juin 2017, 13:32

Et non, encore perdu !
Ça ne fait pas de mal de dire de temps en temps qu'on n'est pas du même avis que vous ... surtout quand on voit le nombre de voitures garées sur le trottoir un peu partout dans mlh, on se doute bien que ça interesse aussi des gens de l'extérieur... de là à écrire à la mairie ... il y a des sujets plus importants je pense
Donc pour moi, que ce vide grenier ait lieu a l'Ecoparc est une bonne idée pour les Mouginois en général... et je ne crois pas qu'il y ait plus d'ombre sur la place des arcades...
Gaby

Tof006
Confirmé
Confirmé

Message par Tof006 » 01 juin 2017, 18:36

J'accepte sans problème qu'on ne soit pas de mon avis.
Concernant l'ombre, il y en a plus sur la périphérie de la place... effectivement, sur la place elle-même, il y en a presque aussi peu.
Bonne soirée

Gaby
Confirmé
Confirmé

Message par Gaby » 01 juin 2017, 19:43

Perso, j'aimerais bien une vraie brocante avec des meubles d'époque ... et un bon méchouis / pastis pour créer du lien sur MLH ... Gally si tu m'entends ;-)
Gaby

Alex
Généreux
Généreux

Message par Alex » 01 juin 2017, 21:27

La raison officielle du déplacement du vide grenier à l'Ecoparc est l'impossibilité d'assurer la protection des personnes sur la place des arcades, suite aux attentats. C'est aussi pour cela que la fête de la rentrée a été déplacée, tout cela à la demande de la gendarmerie.
Pour ma part je ne me sens pas plus en sécurité à l'Ecoparc que sur la place, mais bon .....