Prostitution

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
voisinsencoleres

Prostitution

Message par voisinsencoleres » 29 mai 2017, 12:14

Bonjour,

Nous sommes au X rue XXXXXX, Xeme etage. /* Note du modérateur: adresse supprimée attention à la diffamation */

Nous sommes certain que notre voisine d'en face se livre a de la prostitution, en effet chaque jour défile plusieurs hommes ne restant pas plus de 1h ou 2h.

De plus, nous l'avons aperçu de la rue ayant l'air de consommer de la drogue par le nez.

Nous avons un doute sur son nom, mais elle remplace la personne précedente se nommant XXXXXX.

Nous ne savons pas quoi faire pour erradiquer cela, les enfants sont confrontés à de tels agissements, pouvez vous intervenir auprès du proprietaire si cette personne est locataire ?

Merci de faire quelque chose afin de ne pas transformer notre residsence en hotel de passe a prostituée

Cordialement

moi

Re: Prostitution

Message par moi » 29 mai 2017, 22:38

Vous devriez faire attention avant d'accuser sans preuve.
Cette personne est peut-être esthéticienne, masseuse ou psychologue.
Au passage, une passe d'une heure, c'est quand même très long.
Le "ayant l'air de consommer de la drogue par le nez" est scandaleux à lire sans preuve. Je pourrais tout autant dire que vous êtes de voyeurs dangereux qui regardent par les fenêtres des autres pour vous rincer l’œil. C'est tout aussi dégueulasse mais, sans preuve, c'est peu contestable.
Faites donc une enquête avant de balancer des soupçons dans le genre.

Honteux

Message par Honteux » 02 juin 2017, 22:42

Comment pouvez vous dire des choses pareilles ! Cette personne fait ce qu'elle veux ! Elle a peut être tout simplement beaucoup d'amis ! Et vous le voyeur votre porte est t-elle assez propre avant de vous occupé de votre voisine ! Et même si elle ce drogue ca la regarde !votre vie est t-elle à ce point palpitante pour savoir combien de temps des gens reste chez elle ? :siffle: :lol:

jp06

Message par jp06 » 03 juin 2017, 13:47

Bonjour,

Cette personne est libre de faire ce qu'elle souhaite tant que ça n'importune pas le visionnage (au sens légal du terme bien sur).

Si vous estimez qu'il y a un trouble, je vous invite à aller voir la police municipale. Le commissariat se trouve sur la place des arcades à côté de la poste / Mairie Annexe.

Jean Valjean

Message par Jean Valjean » 09 juin 2017, 13:55

Un peu choquée par de tels propos... Ce forum n'est pas le lieu propice à la diffusion de propos calomnieux. Quant à votre pseudo : ça s'écrit "voisins en colère" sans s.