Rayure sur carrosserie

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
Nico26

Rayure sur carrosserie

Message par Nico26 » 10 juin 2017, 21:21

Bonjour,

Auriez vous constaté une tendance à vous faire rayer la carrosserie de vos véhicules à Mougins le Haut?
En 3 ans, j'ai subi à 2 reprises des grosses rayures volontaires sur tout un côté (1000€ de peinture la seconde fois) + des petites rayures par çi par là!!

Merci

Zebra

Re: Rayure sur carrosserie

Message par Zebra » 11 juin 2017, 12:00

Biensur, a mougins, a l'école mais pas que... carrefour, decath, bref dès qu'on sort une belle bagnole on y a droit... c'est le sport favorit des abrutis d'ici

Du coup j'ai revendu ma bagnole et racheté une passe partout ... qui prend aussi des rayures volontaires ...

Donc direction le box systématiquement ... et si je la gare dans la rue, c'est sous ma caméra de surveillance chez moi...

Un jour je vais tomber sur le crétin qui s'amuse, ma batte et moi on va discuter :-)

Pierre

Message par Pierre » 11 juin 2017, 12:21

Bonjour
Oui c'est récurent et surtout gratuit. Ma femme c est fait rayé les deux côtés, moi aussi alors que nous sommes en conflit avec personne. Du coup la mienne ne reste plus 5 minutes dehors et ,est toujours au garage.

Alex
Généreux
Généreux

Message par Alex » 12 juin 2017, 10:54

Dans quel coin de Mougins le haut est ce que cela se passe ?
Il faut savoir aussi que certains ont tendance à considérer des emplacement publics comme leur place personnelle et supportent assez mal que d'autres y stationnent.

Pierre

Message par Pierre » 12 juin 2017, 18:17

Rue basse et parking public des arcades