Baby sitting et contrat périscolaire

Vous vendez une machine à laver ? Vous donnez des vêtements ? Vous échangez une télévision... Cet espace est fait pour vous
Minea
Curieux
Curieux

Baby sitting et contrat périscolaire

Message par Minea » 17 juil. 2017, 18:26

Bonjour, étant assistante maternelle sur Mougins le haut et en vacances au mois d’août, je suis disponible pour des heures de baby sitting sur cette période, je suis également disponible pour du périscolaire ou de l'aide aux devoirs pour ceux que ça intéresse de façon permanente.
Souriante, dynamique et pleine de vie, les enfants me procurent beaucoup de bonheur et je sais bien le leur rendre. Je saurai prendre soin de vos petit bout'chou en leur apportant sécurité, tendresse, attention, épanouissement et apprentissage de la vie.
Je suis une personne de confiance, formée en école maternelle et suis titulaire de mon CAP petite enfance. N'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition pour tout entretien qui vous conviendra. Cordialement. Melle Puget Minéa

kristel-06

Re: Baby sitting et contrat périscolaire

Message par kristel-06 » 01 sept. 2017, 23:40

Bonjour
En tant qu assistante maternelle, vous reste il une place pour 4jours semaine ?

Minea
Curieux
Curieux

Message par Minea » 03 sept. 2017, 12:08

Bonjour,non désolée je suis complète, je ne peux proposer que du périscolaire.

Vanessa06250

Message par Vanessa06250 » 04 sept. 2017, 21:52

Bonjour êtes vous disponible pour ma fille de 6ans aux 3 collines le lundi, jeudi et vendredi de 5h30 à 7h30 et le samedi de 8h à 19h30?
Merci d'avance
Goussard vanessa
0640399920

Minea
Curieux
Curieux

Message par Minea » 07 sept. 2017, 09:46

Bonjour, je suis désolée mais étant à temps complet toute la semaine je ne souhaite pas travailler le samedi et j'ai déjà un périscolaire, je ne peux en prendre d'avantage.
Bien à vous
Minéa