Nouveau parcours et Horaire Ligne 24

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
blurby06
Autonome
Autonome

Nouveau parcours et Horaire Ligne 24

Message par blurby06 » 02 mars 2018, 10:24

bonjour a tous a partir du 12 mars , le 24 n'ira plus jusqu'a cannes mais jusqu'au Cannet et nous devrons prendre un bus en correspondance ( 1 et 4 ) pour descendre sur Cannes . En contre partie on passe de 9 bus par jour a 15 ( un toutes les 50 mn) .
bonne journée

https://www.palmbus.fr/fr/actualites/3/ ... 2018/85/77

Ligne 24

un bus toutes les 50 minutes : Mougins Le Haut - Place des Arcades <> Place Leclerc - Le Cannet.
15 allers-retours par jour, du lundi au samedi, au lieu de 9.
les lignes 1 et 4 en correspondance pour poursuivre vos trajets vers le centre-ville de Cannes.

Gaby
Expérimenté
Expérimenté

Re: Nouveau parcours et Horaire Ligne 24

Message par Gaby » 02 mars 2018, 13:00

Je n'ai pas le sentiment que c'est un progrès ... on en est ou de la construction du Lycée sur Mougins pour lequel j'ai échangé une franche poignée de main avec Richard Gally, les yeux dans les yeux ? :D
Gaby

pierre06

Message par pierre06 » 04 mars 2018, 10:16

Bonjour,

pourquoi avoir plus de bus ne serait pas un progrès ? certes, on est obligé de faire un changement pour aller à la gare, mais au moins, on gagne en Fréquence et pour ceux qui veulent aller ailleurs qu'à la gare, ça fait toujours un changement avec des fréquence de bus en plus.

Sinon, je n'ai pas d'affinité avec le maire, mais quel rapport entre le Maire et les lycées ? à ma connaissance, c'est la région qui les construit et pas lui...

Gaby
Expérimenté
Expérimenté

Message par Gaby » 04 mars 2018, 14:20

Bonjour,

Concernant le lycée, justement, il s'agissait d'un petit rappel de promesse de campagne pour son élection à la région ou il devait militer pour la construction d'un Lycée :-)

Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça si il n'y a pas de nouveau Lycée (et a t'on l'argent ?),
mais au moins que nous soyons mieux desservis en bus... même un toutes les 50mn, c'est pas énorme aux heures de pointes, après il est vrai que la fréquentation n'est pas énorme non plus... sans doute en rapport à sa fréquence, du coup on boucle et subit les bouchons ...

Après, le progrès... tout dépend si vous deviez rejoindre les lycées de Cannes, mais bon, pour une ligne desservant Cannes initialement, et qui n'y va plus, je n'avais pas l'impression que c'était un progrès... c'est sans doute aligné sur la fréquentation

Au premier abord, l'augmentation de la fréquence semble bien, mais dommage que ce soit en contre-partie d'un raccourcit de la ligne.
Du coup c'est normal, sans ajout de bus supplémentaire qu'on ait une fréquence supérieure en divisant par deux le trajet... et si on redivise encore par deux ... :-)
Gaby