Campeur

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
Sébastien12

Campeur

Message par Sébastien12 » 02 mars 2018, 22:46

Bonsoir
Il y a un trafic gris avec quelqu' un qui dort dedans .
Cette même personne hier soir se balladé devant les rdj .

Acces garage rue basse

Soyez vigilant .

Pierre06

Re: Campeur

Message par Pierre06 » 04 mars 2018, 10:19

Bonjour,

il faudrait peut être aussi le signaler à la Police Municipale.
1) pour qu'elle vérifie peut être un peu plus les appartements aux alentours.
2) pour qu'elle vérifie si il est "autorisé" de Camper à Mougins Le Haut.

Les numéros sont sur le site de l'ASLP de MLH : https://www.aslp-mlh.fr/numeros-utiles ou sur le site de la Marie de mougins https://mougins.fr/cadre-de-vie/securite/

Habitante

Message par Habitante » 13 mai 2018, 06:17

Ne vous est-il pas venu à l'esprit qu'il s'agissait peut-être d'une personne sans abris ? Sans abris mais honnête ? Pourquoi est-ce-que la première idée qui vous vient à l'esprit est celle d'un voleur qui va vous voler tout vos petits objets? Mince. Plutôt que de dire: " il y a une personne qui vit seule dans sa voiture, comment pouvons-nous l'aider", on pense d'abord à appeler la police.... :think: un peu d'humanité allez. Je vous y encourage. Vous avez un coeur pour Aimer. :angel:

Sébastien12

Message par Sébastien12 » 13 mai 2018, 20:54

Bonsoir
Une personne sans abri n a pas les moyens de s acheter un trafic neuf .
Et je vous rappelle que ce balader devant les rdj est interdit . Quand à votre tour vous serez cambriolé vous aurez peut être un autre discourt . Et vos campeurs en l occurence avez laissé des déchets donc vos leçons ne sont pas les bienvenues.

Camille

Message par Camille » 14 mai 2018, 12:06

Sébastien12 a écrit :
13 mai 2018, 20:54
Et je vous rappelle que ce balader devant les rdj est interdit .
Ha bon, en quel honneur ?

Sébastien12

Message par Sébastien12 » 14 mai 2018, 12:23

Déjà parce que c est réservé aux jardiniers , ensuite par rapport aux cambriolages et pour finir l intimité des gens qui vivent en rdj. Vous pouvez appelé le syndic pour vous renseigner

Cyrille
Initié
Initié

Message par Cyrille » 14 mai 2018, 14:00

A l époque de monsieur Isnard et après une tentative de cambriolage par les jardins , je lui avait demandé pour l accès des jardiniers , il m avait répondu que seuls les jardiniers été autorisé à l empreinter. Par la suite nous avons scellé un panneau . Mais beaucoup l ignore et passe en regardant chez nous . Je trouve que c est du voyeurisme pur et dur. Bonjour l intimité notamment si on veut se promener nu chez soi . Pour info tous les cambriolages qui a eu fin 2016 début 2017 , ils sont tous passés par les jardins et ils sont montés par les gouttières. Donc quelqu un qui passe dans le chemin des jardiniers et forcément considéré comme "suspect" . Mettez vous à notre place , seriez vous content d avoir des gens qui passent devant chez vous ? Si on veut se balader il y a le parcours de santé. Parfois il y a des enfants qui joue, nous les chassons pas , nous savons faire la part des choses .