Cherche psychiatre

Vous vendez une machine à laver ? Vous donnez des vêtements ? Vous échangez une télévision... Cet espace est fait pour vous
Caro Mougins

Cherche psychiatre

Message par Caro Mougins » 08 avr. 2018, 10:26

Bonjour,
Besoin d aide. Le docteur m a arrêté 2 semaines : burn out harcèlement au travail, je suis au bout du rouleau. Je ne vais pas m en sortir seule Merci de me conseiller un psychiatre qui puisse m aider à m en sortir je n arrive plus a sortir de mon lit, à me motiver et surtout je ne me sens pas capable de reprendre le boulot dans ces conditions Je suis prête à faire un abandon de poste ou démissionner mais je veux être arrêtée pendant mon préavis: je ne peux plus y retourner Donc idéalement un médecin qui pourrait aussi me comprendre et m arrêtée 3 mois HELP please
Merci de votre aide Caro

mfmgl
Débutant
Débutant

Re: Cherche psychiatre

Message par mfmgl » 17 avr. 2018, 14:00

Bonjour,
je viens de voir votre message, j'espère que ça s'est arrangé. Pour parler avec un psy rapidement, il existe des urgences psy aux urgences des hôpitaux, grasse, la fontonne, cannes, vous pouvez appeler pour vérifier où il y a une permanence. Il y a des centres médicaux-psychologiques à Antibes, vallauris aussi je crois.
Pour avoir un rdv psy standard c'est long et cher, le docteur Sommet et son collègue, ou le docteur Ricq . La généraliste le jeudi sur la place, peut peut-être contacter un psy pour accélérer votre prise en charge.
Vous avez la solution en vous-même quand vous décidez de réagir et de vous battre.Je vous conseille d'essayer de respirer mieux et d'écouter un peu de méditation de plein conscience, vous trouverez sur le net des audios de C.André, ça ne peut faire que du bien. Un thérapeute par les plantes ou fleur de bach pourrait vous aider à réguler vos émotions, réduire vos angoisses.
Avez-vous essayé de contacter votre médecin du travail ? Il peut recevoir de manière anonyme et gratuite et vous arrêter.
Avez-vous des preuves de votre harcèlement ?( enregistrement, écrits ou témoins) dans ce cas, contactez votre délégué de personnel (à moins que ce soit votre harceleur) ou un avocat pour avoir une aide juridique ou à l'inspection du travail la DIRECCTE à nice pour avis sur votre cas.

bon courage. :)

MF