Chiens empoisonné .

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
Thibaut tutu
Néophyte
Néophyte

Chiens empoisonné .

Message par Thibaut tutu » 02 juin 2018, 08:49

Bonjour à tous,
Je vous mets en garde contre un co****rd qui sévit à mougins le haut .
Il y a 3 mois mon chien est décédé d'un empoisonnement au raticide, en une semaine 2 personnes sont venu mes voir pour me prévenir que 2 autres chiens ont été empoisonné, ils s'en sont sorti tous les deux ils ont eu de la chance par rapport au mien.
À toute personne possédant un chien, chat ou meme enfant en bas âge faire attention à ce qu'il ramasse dans la rue, les effets sur un chien sont les mêmes que sur un enfant, le raticide est un anticoagulant qui vous ronge tous les organes . Si jamais vous appercevez la personne qui fait cela, faites lui goûter son raticide ...

Cyrille
Initié
Initié

Re: Chiens empoisonné .

Message par Cyrille » 02 juin 2018, 13:25

Bonjour quel secteur d habitations les animaux empoisonnés ?

Thibaut tutu
Néophyte
Néophyte

Message par Thibaut tutu » 03 juin 2018, 09:46

Chemin en contrebas de la rue du cherche midi

emilie

Message par emilie » 03 juin 2018, 15:09

Bonjour,

si je ne me trompe pas, une société en dératisation est intervenue sur les parking, notamment le parking C en ce début d'année. Les chiens étaient ils tenus en laisse dans le parking C ?

(La dite société intervient aussi régulièrement sur les bâtiments quand c'est nécessaire...) Après, je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'ils utilisent..

Thibaut tutu
Néophyte
Néophyte

Message par Thibaut tutu » 11 juin 2018, 16:56

Mon chien n'allait jamais dans les parking et il était tenue en laisse