"Fête" de la musique ... vraiment ?

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
Gaby
Expérimenté
Expérimenté

"Fête" de la musique ... vraiment ?

Message par Gaby » 22 juin 2018, 09:48

Une "fête" qui s'arrête à 21h ... inaudible dans les rues adjacentes ... j'appels ça un enterrement de première classe ! :think:
par contre, scène 55 et le village, comme d'habitude, on a mis le paquet ... :nbone:

Cela signe définitivement la volontée du Maire de ne plus rien faire à Mougins-le-haut ... MLH, citée dortoire ... mais qui je rappels au passage représente plus de 1/5ème de la population.

A ce compte là, ce n'est plus la peine de faire semblant, ne faites rien l'an prochain on ira à Nice !
Gaby

rom_02
Débutant
Débutant

Re: "Fête" de la musique ... vraiment ?

Message par rom_02 » 22 juin 2018, 10:55

Gaby, vous n'en avez pas marre de vous plaindre pour tout et n'importe quoi en permanence ?

Au vu de la teneur de tous vos messages, vous devriez carrément déménager de Mougins-Le-Haut étant donné qu'ici tout vous insupporte...

En plus, vous n'avez visiblement même pas pris la peine de vous déplacer car le volume sonore était relativement élevé sur la place. Quant à l'horaire de fin, elle est appréciée des familles avec enfants en bas âge qui constituaient la majorité du public hier soir. Les personnes motivées pour continuer à faire la fête sont simplement allées par la suite à Mougins,Mouans-Sartoux ou Antibes.

Et pour l'année prochaine, au final la seule chose que nous savons d'ores et déjà est que, quelle que soit l'organisation, cela ne vous conviendra pas.

Gaby
Expérimenté
Expérimenté

Message par Gaby » 22 juin 2018, 11:23

rom_02 a écrit :
22 juin 2018, 10:55
Gaby, vous n'en avez pas marre de vous plaindre pour tout et n'importe quoi en permanence ?

Au vu de la teneur de tous vos messages, vous devriez carrément déménager de Mougins-Le-Haut étant donné qu'ici tout vous insupporte...

En plus, vous n'avez visiblement même pas pris la peine de vous déplacer car le volume sonore était relativement élevé sur la place. Quant à l'horaire de fin, elle est appréciée des familles avec enfants en bas âge qui constituaient la majorité du public hier soir. Les personnes motivées pour continuer à faire la fête sont simplement allées par la suite à Mougins,Mouans-Sartoux ou Antibes.

Et pour l'année prochaine, au final la seule chose que nous savons d'ores et déjà est que, quelle que soit l'organisation, cela ne vous conviendra pas.
Non ... par contre je trouve que vous avez une lecture très sélective... je vous suggère de ne lire que les posts flatteurs si cela vous offusque à ce point... :o (ou de passer ton chemin)
Gaby

Gilles B.

Message par Gilles B. » 22 juin 2018, 11:41

rom_02 a écrit :
22 juin 2018, 10:55
C'est la petite équipe des râleurs professionnel. C'est tellement peu surprenant qu'a force cela en devient comique.
C'était très bien pour le public visé c'est à dire les familles et le volume sonore était très correct.
Évidemment les pour s'en rendre compte il aurait fallu venir sur place.

Mais Gaby n'a pas pu venir car il a du faire un évitement d'urgence sur sa moto pour éviter un dos d'âne qui doublait une plaque d'égout sur la piste cyclable. Je pense qu'il va faire une pétition contre le maire !

Gilles

Alex
Généreux
Généreux

Message par Alex » 22 juin 2018, 11:43

Moi j'y suis passé un moment.
Ma fille s'est amusée, c'était plutôt sympa.

Gaby
Expérimenté
Expérimenté

Message par Gaby » 22 juin 2018, 13:25

Gilles B. a écrit :
22 juin 2018, 11:41
Mais Gaby n'a pas pu venir car il a du faire un évitement d'urgence sur sa moto pour éviter un dos d'âne qui doublait une plaque d'égout sur la piste cyclable. Je pense qu'il va faire une pétition contre le maire !

Gilles
C'est tout à fait ça :lol:
Vous êtes bien renseigné visiblement, je dois être fiché !
On sait bien que ce forum est largement lu par les amis du maire, c'est toujours un plaisir de voir les attaques personnelles au lieu des pts de vue sur le sujet :D

Après, ce n'est qu'un constat sur un bar de forum ...pour ce que ça vaut :lol:
de moins en moins d'activités à MLH (braderie, kermesse, fête de début d'année, fête de la musique ....) ... tous à l'Ecoparc ou à scène 55 !
Tiens ce soir, un conte musical pour les petits ... au village... :D
Gaby

Tof006
Confirmé
Confirmé

Message par Tof006 » 22 juin 2018, 18:52

Il est vrai que beaucoup d'activités ont été supprimées sur MLH... et déplacées sur l'Ecoparc. Ceci a tué la vie de notre quartier et ça peut convenir à certains comme déplaire à d'autres.
Perso, je suis allé à Antibes et il y avait tellement de monde qu'on se croirait en plein milieu de l'été.. C'était plutôt sympa.
A objectif flou, connerie précise...

Invité

Message par Invité » 25 juin 2018, 11:05

Moi j'ai été plutôt contente de la troupe de musique des Gipsys sur la place des Arcades.
J'ai trouvé que la musique était bonne. J'ai passé un bon moment.

Gaby
Expérimenté
Expérimenté

Message par Gaby » 25 juin 2018, 11:32

Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas bons... mais on a connu bien mieux et plus long,
là on a l'impression qu'on était au minimum syndical ...

Ah la, St Jean, au Village aussi ...
Gaby