Merci aux maîtres nageurs

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
Potimarrante

Merci aux maîtres nageurs

Message par Potimarrante » 08 août 2018, 13:10

Bonjour,
Je tiens à publier ce message pour remercier les maîtres nageurs pour leur vigilance et leur bienveillance à l'égard des nageurs...
En effet, ils sont toujours là pour rétablir l'ordre et nous faire sentir bien entourés et en sécurité.
Certaines personnes ne respectent pas les règles et c'est désolant, je pense entre autre aux personnes qui ne prennent pas leur douche avant de monter mais aussi et surtout aux parents de très jeunes enfants, résidents ou en vacances, qui les font aller dans le grand bassin en couche-culotte et s'offusquent quand les maîtres nageurs leur font la remarque en leur demandant d'emmener leur petit dans les bassins prévus pour eux...
La fermeture de la piscine suite à la contamination fécale de l'an passé est encore bien présente dans les esprits et pourtant le message ne passe toujours pas bien auprès de ces parents rebelles qui j'en suis sûre n'aimeraient pas nager entourés de popo de bambins...
Certains laissent aussi leur enfant jouer au tennis avec un t-shirt de natation et ensuite nager avec ce même t-shirt...
Bref on pourrait lister tous les manques de respect du règlement mais je suis surtout là pour dire MERCI aux maîtres nageurs
Donc... MERCI encore à Jacky, Rita et Jean-Yves... Merci à vous pour tout