Recherche nounou(s)/baby sitter pour 3h par semaine

Vous vendez une machine à laver ? Vous donnez des vêtements ? Vous échangez une télévision... Cet espace est fait pour vous
Annesol

Recherche nounou(s)/baby sitter pour 3h par semaine

Message par Annesol » 20 août 2018, 17:18

Bonjour,

Résidents rue des petits ponts, nous sommes à la recherche d'une personne entre 16 et 80 ans (enfin rien n'est figé) pour garder nos quatre enfants :angel: à la maison le mardi de 17h45 à 19h15 et le mercredi matin de 10h45 à 12h15 soit deux fois une heure et demi à partir de mi-septembre et jusqu'à la fin de l'année. Les enfants sont petits (5 ans et demi, 3 ans et demi, 2 ans et 8 mois). Si cela ne vous fait pas peur, que vous êtes intéressés et disponible sur l'un des horaires ou les deux, n'hésitez pas à me répondre sur ce forum, je vous donnerais plus de détails. Paiement Cesu souhaité car ça sera une garde régulière sur toute l'année.
A bientôt j'espère,

Moi

Re: Recherche nounou(s)/baby sitter pour 3h par semaine

Message par Moi » 20 août 2018, 21:57

Bonsoir,
Je viens de voir votre annonce et l offre m'intéresse .

Merci de bien vouloir me donne plus amples informations

Cordialement,

Moi

Message par Moi » 21 août 2018, 11:46

Bonjour,

SUITE A VOTRE ANNONCE, JE PROPOSE MES SERVICES.

MERCI DE ME DONNER PLUS AMPLES INFORMATIONS.

CORDIALEMENT,

Annesol

Message par Annesol » 22 août 2018, 20:07

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone ou votre mail ou bien m'appeler au 0627270174 afin que je puisse vous présenter les choses de vive voix et que vous puissiez ainsi voir si cela vous convient?

Bonne soirée,