Ouverture Centre d'activités L'arbre à bulles

Des remarques, des suggestions sur la gestion de la copropriété...
adecoli
De passage
De passage

Ouverture Centre d'activités L'arbre à bulles

Message par adecoli » 02 sept. 2018, 10:51

Bonjour à tous,

Le centre d'activités L'arbre à bulles ouvre à Mougins le haut

Le local de 25 m2 se trouve sur la place de mougins le haut. Plusieurs activités sont proposées, pour tous, enfants, parents, bébé, futures mamans...
...des ateliers hebdomadaires comme théâtre pour les 7/12 ans, éveil théâtral pour les 4/6 ans... des ateliers loisirs créatifs et arts plastiques (récup, arts, techniques de peinture, créations diverses , DIY...) pour les mêmes créneaux d âge. ... éveil musical, anglais, relaxokids (yoga, sophrocontes,mandala..) seront des abonnements pour l année scolaire.

Il y aura également des ateliers ponctuels comme atelier culinaire parent/enfant, les premiers secours avec la croix rouge. ... des événements.. comme rencontre avec la reine des neiges , le père noël par exemple.
Des cours de massage bébé, portage, et langues des signes avec bébé devrait également être mis en place et des ateliers pour les 0/3 ans accompagnés d un de leurs parents. Pour les futures ou jeunes mamans, du yoga pré et post natal, du chant prénatal...

Je vais également organiser des anniversaires sur les créneaux du mercredi et samedi après midi avec un package de a à z pour la déco, gâteau,animation, sur un thème précis avec plusieurs options supplémentaires.

Pour les adultes... du coaching en groupe a l extérieur, bootcamp. .des cours maman bébé, méditation, gym du dos, assouplissements. .. Événement comme yoga en extérieur.. .. Et des ateliers créa cosmétique naturel, maquillage, créer ses produits ménagers maison... diverses conférences santé bien être. Puis pour finir... des intervenants ponctuels... de parentalité positive ( stop aux crises de filliozat) des sages femmes....

Il y aura également des stages sur les vacances scolaires...

Voilou je vous ai fait le tour du proprio.

J'ouvre les inscriptions et pré inscriptions aujourd'hui. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Pour pré réservez, je demande un accompte de 20 euros (correspondant aux frais d'inscription annuels, pour les abonnements sur l'année: "abobulle") en espèces ou chèque. Je vous ferais parvenir la fiche d'inscription à remplir et les documents à joindre. les tarifs sont en fonction de l atelier, du nb de cours pris par semaine et si il y a des fratries (moins cher) je donnerai tous les tarifs avec le planning....

Des PORTES OUVERTES auront lieu le vendredi 14 septembre de 16h30 à 19h30 et le samedi 15 septembre de 9h à 13h30. Les enfants pourront à cette occasion participer à un atelier créatif pendant que les parents se renseignent. Les intervenants des différentes disciplines seront également présents pour répondre à vos questions.

Les travaux d'aménagement et de rénovation commencent à partir de la semaine prochaine, vous pourrez m'y trouver par moment!

A très vite au sein de L'arbre à bulles et "Savourez chaque bulle de bonheur comme des instants pétillants"

Adeline - 07.71.51.06.21

www.larbreabulles.fr
2, place des Arcades
06250 MOUGINS

blurby06
Autonome
Autonome

Re: Ouverture Centre d'activités L'arbre à bulles

Message par blurby06 » 13 sept. 2018, 08:00

Bonjour super idée , je vous souhaite le meilleur pour ce centre d'activité qui va donner une grande respiration a MLH ;-)
a bientot

adecoli
De passage
De passage

Message par adecoli » 13 sept. 2018, 23:15

Merci beaucoup... au plaisir de vous accueillir...

Celine Ciulla

Message par Celine Ciulla » 16 sept. 2018, 09:37

Bonjour
Je souhaiterais avoir des infos concernant la bulle anniversaire le samedi après midi me dire ce que vous proposez ?les activites !? L age minimum !? Et les tarifs ?
En vous remerciant pa avance
Mon adresse mail :ciulla.celine@hotmail.fr
Bonne journée
Cdt
Celine Ciulla