Bouygues Telecom démarchage

!!! Regroupement dans ce dossier des discussions concernant la fibre optique, les fournisseurs d'accès et autres sujets connexes !!!
BouyguesMaTuer

Bouygues Telecom démarchage

Message par BouyguesMaTuer » 20 nov. 2018, 11:46

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais la commerciale de Bouygues Telecom commence à me taper sur le système.
Il est clairement indiqué à l'entrée du bâtiment que la mendicité (et le démarchage commercial) est strictement interdit.
Cela ne l'empêche pas de sonner aux appartements, de mettre ses prospectus dans les boites aux lettres (même s'il est encore indiqué STOP aux publicités).
Et cerise sur le gâteau, elle colle la carte Bouygues Telecom sur notre panneau réservé au bâtiment devant une lettre du syndic, et met à nouveau un prospectus dans ce panneau (comment a t-elle la clé??) devant les numéros d'appel d'urgence...

Image

Je lui ai donc écrit pour lui demander de venir retirer tout cela, et bien sûr elle ne répond pas (il n'y a rien à vendre).
Si elle a le malheur de me croiser dans mon bâtiment, je crois qu'elle va goûter à ses prospectus :mad:

Avez-vous rencontré ces mêmes problèmes ?
Merci,
Guillaume

Alex
Généreux
Généreux

Re: Bouygues Telecom démarchage

Message par Alex » 23 nov. 2018, 14:43

Oui pareil chez moi.
Je trouve qu'ils sont sans gêne !

blurby06
Avancé
Avancé

Message par blurby06 » 12 déc. 2018, 09:13

Salut a vous j'ai eu un appel interessant de leur service commercial pour la fibre . Il me propose a 17,99 avec enregistreur tv et un débit supérieur a sosh pour 17,99 euro . Au cas ou vous chercheriez quelques choses . bonnes fêtes a toutes et a tous

josh06

Message par josh06 » 12 déc. 2018, 09:21

C'est leur tarif la première année, ensuite c'est plus cher que ASC (qui a un réseau qui marche parfaitement, et qui a fibré en premier Mougins Le Haut, sans quoi Orange et compères ne seraient pas venus avant 2025).
Je préfère donc un meilleur tarif et la reconnaissance :)
Mais merci pour l'info.