Annonce décès chat noir

Vous vendez une machine à laver ? Vous donnez des vêtements ? Vous échangez une télévision... Cet espace est fait pour vous
Tenebro

Annonce décès chat noir

Message par Tenebro » 26 nov. 2018, 19:38

Appel au propriétaires de chat(s) du voisinage.
J'ai trouvé un chat noir (ou très foncé) sans signe particulier, mort sur le trottoir. Aux vues des blessures, il a probablement été renversé.
Je tenais a écrire ce post pour prévenir un propriétaire, qui se reconnaîtrait, de la mauvaise nouvelle.
Je dois également présenter des excuses à ce propriétaire, car le chat étant en plein milieu du passage, et pour éviter que des enfants ne tombent dessus en sortant de leurs activité, j'ai dû me résoudre à mettre le pauvre animal dans un sac plastique et à le poser dans une benne en face du 6 rue du cherche midi.
Aussi douloureux cela soit-il, j'espère que mon geste sera compris et ne sera pas mal interprété.

Toutes mes condoléances, bon courage.

blurby06
Avancé
Avancé

Re: Annonce décès chat noir

Message par blurby06 » 03 déc. 2018, 13:45

Bonjour et merci pour votre geste empathique . Vu la vitesse de certains automobilistes qui roulent a fond les manettes ( les livreurs par ex ou quelques cerveaux lents en voiture avec musique a bloque , je peux imaginer les accidents
cordialement