Pétition pour la prolongation de la piste cyclable.

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
Alex
Généreux
Généreux

Pétition pour la prolongation de la piste cyclable.

Message par Alex » 29 janv. 2019, 14:59

Pour info il y a une péttion en cours pour demandaer la prolongation de la piste cyclable de Mougins le haut jusqu'au rond point de la Valmasque.
Cela permettrait de s'interconnecter avec le réseau de piste de Mougins et d'aller travailler en toute sécurité à Sophia.

https://www.change.org/p/m-le-maire-de- ... -et-sophia

Djool
Débutant
Débutant

Re: Pétition pour la prolongation de la piste cyclable.

Message par Djool » 29 janv. 2019, 18:40

J'ai signé. A titre personnel, c'est cette portion de route dans la Valmasque qui me dissuade d'envisager le vélo, j'ai trop peur des voitures.

Nicolas
Initié
Initié

Message par Nicolas » 30 janv. 2019, 15:55

j'ai signé aussi :) je n'ai pas de vélo je suis en voiture, mais je trouve ça rageant de me faire doubler par les vélos tous les matins sur cette portion de route :lol:

KarineL
Amateur
Amateur

Message par KarineL » 31 janv. 2019, 21:02

Merci à tous pour vos votes, et merci Alexandre pour le relai sur le forum et sur mouginslehaut.net !
N'hésitez pas à en parler autour de vous :) Nous avons franchi la barre des 250 soutiens en moins de 5 jours, les commentaires de personnes directement concernées sont hyper importants aussi, donc n'oubliez pas d'en écrire ;-)
Encore merci à tous les cyclistes, "vélotaffeurs" et automobilistes qui soutiennent cette pétition !
Claire & Karine (celles qui doublent le matin :D :D)

blurby06
Avancé
Avancé

Message par blurby06 » 01 févr. 2019, 17:36

Bonsoir j'en ai parlé a M beaugeois qui est le conseiller municipale de MLH . il y a un probleme c'est que cette partie de troncon est une compétence conseil général et ils ne veulent pas mettre un kopek ( un peu beaucoup comme le rond point qui a fini par être payé majoritairement par la ville ). En esperant que la nouvelle partie de la piste cyclable leur en donne l'envie .
kiwito

valmasque

Message par valmasque » 11 mars 2019, 08:17

En tout cas, exigez qu'une telle piste se fasse sans abattage d'un seul arbre - le Parc de la Valmasque a deja assez donne avec un stade, un domaine, deux refuges pour animaux, des parkings, une aire de jeux ...

Comme pour la traversée au nord, proposez donc de passez par les pistes forestières.