Nouveau garage Citroen à Antibes, devis hors de prix

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
Gaby
Connaisseur
Connaisseur

Nouveau garage Citroen à Antibes, devis hors de prix

Message par Gaby » 08 juil. 2019, 14:00

Bonjour

Vous avez déjà eu affaire au niveau proprio HOP CAR ? qui a repris la concession Citroën à Antibes ?

Pour un changement de kit d'embrayage ils m'ont fait un devis à ... 1363€ !!!
(le kit est à 100 balles, tout le reste c'est de l'habillage et de la main d'oeuvre)

normalement ça devrait tourner autour de 500 balles ... donc Hop allez vous faire ...

vous avez déjà fait faire ce type de travaux dans un garage du coin? combien ils vous ont pris ?

Merci
Gaby

evan6330
Autonome
Autonome

Re: Nouveau garage Citroen à Antibes, devis hors de prix

Message par evan6330 » 08 juil. 2019, 18:49

Si vous êtes disponible de vous déplacer a Nice j'ai des bonnes nouvelles pour vous. Il s’appelle Mr. embrayage et il ne fait que çà. Pour une Citroen c3 picasso diesel le devis est de 700 Euros. Il y a 4 mois il m'a fait un diagnostique préliminaire par téléphone. Il était assez honnête de me dire que je ne devrais pas m’inquiéter et que mon embrayage peut encore faire des milliers des kilomètres. Du jamais vue!! Un garagiste qui vous dit la vérité!! Au fait, depuis, j'ai fait 6 milles pour la plus part sur terrain montagneux, je pense que je peux encore aller pour au moins 5 miles de plus. Voici son site.
http://www.autoembrayagenice.com/

Gaby
Connaisseur
Connaisseur

Re: Nouveau garage Citroen à Antibes, devis hors de prix

Message par Gaby » 08 juil. 2019, 19:43

Aaaah, je lis votre message trop tard !
Je me suis engagé chez Renault ... un comble pour faire une Citroën !
Mais merci pour le tuyau, je note l'adresse, j'aurai d'autres occasions je pense ... :s
Gaby