La fête des voisins, 26 mai 2009

Fête des voisins

Eh oui, une année de plus est passée depuis la dernière fois que nous avons gouté aux délices fait-maison de nos gentils voisins sur la Place des Arcades.

Nous avons trouvé à§a tellement sympathique, que nous avons bien envie de remettre le couvert. Sur quoi d’ailleurs ? Vous avez raison. Cette année, en principe, grâce à  Marjo et à  la bonne volonté de Monsieur le Maire, nous aurons la joie de disposer de tables et de chaises pour pouvoir poser nos affaires dessus, faire la connaissance de ceux qui n’ont pas pu venir l’année dernière et revoir nos voisins que nous n’avons plus revu depuis.

Vous êtes tous cordialement attendus donc sur la place, mardi soir dès 19h en compagnie de vos petites familles, gâteau au chocolat, quiche, boissons, Kloug (délicatement roulé sous les aisselles) ou autre spécialité culinaire de votre région de Mougins-le-Haut. Les copains, copines, belles-mères ou compagnons à  quatre pattes sont également les bienvenus, s’ils promettent de ne pas ronger le pied des chaises (propriété de la mairie).

Question logistique, pensez à  prendre des gobelets, tire-bouchon, assiettes en carton, couteau, fourchette ou cuillère en fonction de ce que vous apportez. Certaines personnes hésiteront peut-être à  gouter les cuisses de votre canari avec les doigts, même si c’est offert de bon coeur.

Vos réactions sur le forum: ici.