Nous avons besoin de vous !

Chaton 16

Ce site web est né de l’initiative privée de Ch. en 2008 si ma mémoire est bonne. Depuis,  pas mal d’eau a coulé sous les (petits) ponts et aujourd’hui nous sommes quatre volontaires à nous occuper de ce site : A, B, L et M.

benevole1

Contrairement à ce que certains pourraient croire, ce site n’est donc pas une extension officielle de la mairie, ou du syndic de copropriété, mais il est maintenu par quatre habitants « lambda » de Mougins-le-Haut, comme vous et moi. Vous pourriez très bien les rencontrer en allant chercher du pain, ou votre petiot à la crèche.

Ca fait maintenant plusieurs années que nous essayons de vous tenir au courant de ce qui se passe autour de MLH, de relayer les dernières nouvelles, et de maintenir ce site afin de vous donner un support pour que vous puissiez communiquer les uns avec les autres. Dans ce but, nous avons monté une petite association avec un président, un trésorier, un secrétaire, et tout ce qui va bien pour assurer la pérennité de votre site web favori.

91897382

Mais, comment dire ? Nous avons tous une vie trépidante à côté, et on a tendance à s’essouffler un peu, sans parler de mettre à jour les horaires des bus ou de la piscine. Un petit coup de main de votre part serait extrêmement apprécié. Si vous pensez que vous pourriez contribuer de quelque manière que ce soit, n’hésitez surtout pas à lever le doigt à à nous passer un petit coucou (ici ou ).

Il se pourrait que certains d’entre nous passeraient volontiers le flambeau à d’éventuels successeurs. Ce site répond clairement à un besoin au vu des nombreuses visites quotidiennes, et ce serait dommage de le laisser dépérir faute de volontaires.

Superdupont_we_need_youSoyons clair, le contenu de cet article n’a rien à voir avec le chaton sur l’image du début. C’est simplement le résultat d’études marketing très sérieuses qui ont montré qu’un article de presse avait 78% de plus de chance d’être lu s’il contenait au moins une photo de chaton. Donc ne vous inquiétez pas pour Mistigri, il va bien. C’est pour continuer à faire vivre le site que nous avons besoin de vous !